lundi 23 août 2010

Prochaine exposition : Automne 2010

Exposition du 7 octobre au 6 novembre 2010
Galerie Christine PARK
8, Rue Quincampoix
75003 PARIS

Plan d'accès

1 commentaire:

  1. A TERRA-MA
    (LA TERRE-MÈRE...)


    Je suis la terre,
    mes idées noires
    c’est de l’humus
    là dans mon cœur,

    c’est de l’humus
    préparant l’heure
    des primevères
    et des crocus...

    Je suis la terre
    devant l’hiver
    dépositaire
    de toute fleur,

    je suis nuit noire
    et aube claire,
    je suis suaire
    et utérus,

    je suis la terre,
    la terre-mère
    des insulaires,
    leur crève-cœur,

    leur peine fière,
    leur consensus
    et leur sang noir,
    je suis l’espoir,

    l’espoir nécessaire et amer...



    Henri Etienne Dayssol
    2012

    RépondreSupprimer